- PRENDRE SOIN DE SOI -
Magnétisme - Radiesthésie - Reboutement - Soins Quantiques - Géobiologie
 
28 chemin du Balaguie, 06510 Carros
 
Indisponible aujourd'hui
 

Jean-Paul BAILLARIN , votre thérapeute holistique à Nice

Jean-Paul  BAILLARIN , reboutement Radiesthésie à Carros

Jean-Paul BAILLARIN

Thérapeute holistique

 

Nous sommes tous le résultat d'une aventure cosmique, il ne tient qu'à nous de renouer avec le sens de notre existence. Laissez-vous guider par ce que vous ressentez, vous retrouverez avec votre sensibilité, une partie des possibilités délaissées sur le bord de votre chemin de vie."

 

 "  Croire que notre conscience se trouve dans le cerveau équivaut à croire que l'orchestre est dans la radio  "                                                                            

                                                                                                             

Nassim Haramein

 

Parcours et formations

  • 1984 : CREPS Aix en Provence Diplôme d'État éducateur sportif 1983 -
  • 2018 : Educateur sportif polyvalent Interventions sur presque, tous les temps de la vie de l'enfant, adolescent adultes et seniors Expériences associatives, coaching équipes, Formations, Arbitrage, Sports collectifs, Activités individuelles, Encadrement de stages à caractères multiples, Évènementiel, Activités gymniques, pleine Nature... 
  • 2017 : Formation massages par l'école Azenday
  • Massages à domicile : Massages relaxants et/ou énergétiques
  • Massages en entreprises
  • Magnétisme, Radiesthésie, Reboutement, Géobiologie, Soins quantiques  
  • Cercle de consciences
  • Murmures d'âmes
  • Références Serge Boutboul

 

 

" Renouer en conscience avec le vivant ".


Le magnétiseur guérisseur se rajoute au traitement traditionnel.

 

Il arrive parfois que l'on fasse appel à un radiesthésiste magnétiseur après avoir épuisé toutes les possibilités dites conventionnelles. D'autres personnes font le pas directement. Cela dépend aussi des maux qui se font jour, nous taquinent, parfois nous assaillent.

 

Un parcours de vie qui en cheminant vous conduit vers les sources initiales, c'est à dire de l'endroit d'où nous venons. Cette question que de nombreuses personnes se posent, sans trouver les personnes et les moments, les mots pour se centrer sur la question. Il suffit de regarder, de percevoir ce grand ensemble autour de nous, pour mesurer l'étendue de notre espace qui nous est d'ailleurs difficile de percevoir, de quantifier, de concevoir.

 

Cependant nous sommes tellement mobilisés dans les systèmes mis en place, qu'il est hardu de se centrer sur la nature et son environnement et sur autre chose que la matérialité et la peur. Certaines catégories de gens avec leurs choix de vie, s'orientent vers la nature, la culture, les traditions, les savoir (s), avec curiosité, passion et le désir de l'expérience.

 

S'émerveiller devant la beauté du monde devient un devoir. Il nous appartient de planifier des instants qui nous font du bien, et qui deviennent contagieux en se propageant à tout notre environnement, famille et amis.

 

Cette remarque s'adresse à chacun(e) d'entre nous. Nous nous retrouvons à un moment décisif,  chaque moment l'est, "nous déterminons notre futur à chaque étape de notre présent".

 

Ces capacités intrinsèques dont nous disposons pour la plupart d'entre nous, ont été mises entre parenthèses avec l'organisation de nos fonctionnements. Nous avons le devoir avec l'intuition, la créativité, la sensibilité, le savoir, la spiritualité, de renouer en conscience avec le vivant. 

 

"  En faisant scintiller votre lumière, vous donnez la possibilité aux autres, de faire de même. "

 

 

 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site créé grâce à Le Cercle de Consciences

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.